Pour seulement deux tirages dans la journée, faire plusieurs kilomètres pour se rendre à un point de vente Keno n’est pas toujours la bonne solution, soit parce qu’on manque de temps ou bien parce que cela ne s’avère pas pratique tout simplement. En jouant au Keno sur internet, vous pourriez directement cocher vos grilles en ligne et optimiser vos gains de temps en jouant à distance que ce soit chez vous via un poste ordinateur ou dans un métro avec votre Smartphone.

Jouer au Keno en ligne : comment ça marche ?

Le fonctionnement du jeu obéit aux mêmes principes qu’un jeu de loterie en ce qu’il consiste en un choix de nombres susceptibles d’être gagnants. Le Keno n’accorde pas généralement de limite de nombres de numéros à choisir. Plus le nombre de numéros choisis est large, plus vous optimiserez vos chances de gains.

en-ligne-keno

Au fur et à mesure que votre sélection de chiffres s’élargira donc, il vous sera possible d’accroitre votre quantité de chiffres sélectionnés pour pouvoir empocher telle ou telle somme. Pour une sélection de 5 numéros, au moins deux d’entre-eux doivent être gagnants pour espérer obtenir un lot. Il en est de même pour le choix de 10 numéros nécessitant un minimum de trois nombres gagnants, ou encore pour le choix de 15 numéros en nécessitant 5 de gagnants au moins.

Comment jouer au Keno online : les étapes à suivre pour cocher sa grille

  1. Connectez-vous à votre compte et d’un simple geste de souris, cliquez sur le bouton « Jouer« .
  2. Après avoir accédé au jeu Keno en ligne, cliquez sur « Nouvelle Partie« .
  3. Vous voilà maintenant sur la zone de remplissage. Faites vos choix entre 2 et 10 numéros. Effectuez votre mise et cliquez sur « Valider« .
  4. Pour permettre la prise en compte de votre grille Keno, paramétrez votre horaire et votre nombre de jours de tirages souhaités puis validez de nouveau.
  5. Il ne vous reste plus qu’à confirmer et attendre le prochain tirage. N’oubliez pas de suivre les résultats en ligne.